Victor Rice

Victor Rice

09 Nov 2017

Détails

Horaires : 21h00
L’Undertown est très heureux de vous annoncer la venue de VICTOR RICE pour un événement spécial qui fait la part belle au DUB. Comprenons-nous bien, le dub comme technique de mixage et non comme style musical !
Cet événement se découpera en deux séquences :
Dès 18h30, l’Undertown vous ouvrira gratuitement ses portes pour un workshop donné par Victor Rice lui-même autour des techniques de mix live. Avec ses bandes originales, Victor vous présentera la manière avec laquelle les ingénieurs son travaillaient le reggae avant l’avènement du digital et des ordinateurs. Ce workshop sera l’occasion pour les passionnés et les curieux de découvrir ce qui signifie réellement le mot DUB !
ATTENTION : CE WORKSHOP EST SUR INSCRIPTION, LES INSCRIPTIONS SONT A ENVOYER AVANT LE 8 NOVEMBRE A L’ADRESSE : info@undertown.com
Dès 21h, l’ambiance changera et il sera temps pour l’Undertown de revêtir sa tenue de soirée avec un line up exclusif autour du reggae et du live dub.
Pour cette soirée nous accueillons M.C.DUB originaire de Genève et ayant joué en tant que musiciens dans plusieurs groupes de la région. Armé de son ordinateur et de son contrôleur, il vous présentera un set live spécialement créé pour l’occasion avec ses productions maisons, il représentera ainsi l’évolution du live mix permise par le digital.
Victor Rice nous fera aussi l’honneur d’un set dans la plus pure tradition analogique du live mix avec ses bandes DAT, sa table de mix et ses effets. Producteur du fameux DUBBER SIDE OF THE MOON, Victor Rice sort le 3 novembre prochain son nouvel album intitulé SMOKE. Quant à la composition de son set pour cette soirée, Victor la garde secrète, il faudra donc vous déplacer pour la découvrir.
And last but not least, Selecta Anton, notamment connu pour être le batteur du groupe Najavibes, prendra la casquette du selector et viendra nous régaler en début et en fin de soirée de sa sélection stricly vinyl des versions des plus grands producteurs jamaïcains du genre.
SO MAKE IT A DATE AND DON’T BE LATE BECAUSE IT WILL BE GREAT !