Notice: Undefined variable: _wolf_show_time in /home/clients/34405ce33ad55476120eb4d49a7ab497/web/wp-content/plugins/wolf-tour-dates/wolf-tour-dates.php on line 869

New Gang In Town

New Gang In Town

20 Jan 2018

Détails

Horaires : 21h00

New Gangs In Town est un concept mis en place depuis quelques années par l’Undertown et qui a pour but de mettre en valeur les jeunes groupes émergents de la région genevoise.

Pour cette première session de 2018, nous aurons la joie d’accueillir sur notre scène trois groupes du cru, dont voici les présentations !

Ascenders

Fondé début 2016, Ascenders est un groupe de Hard-Rock aux riffs inspirés d’Airbourne, d’AC/DC, de The Almighty et pleins d’autres grands noms du Hard-Rock / Heavy-Metal, offrant pour résultat une musique dense et puissante avec une voix pleine de distorsion qui accompagne des guitares rugissantes.

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC2Rm7H4IwWISKXuaDE–_1g
Site Web : https://ascendersband.wixsite.com/ascenders

Edge of Infinity

Edge Of Infinity est un groupe de death metal mélodique des alentours de Morges. Le groupe a démarré en 2011 et s’appelait Insanity. Les objectifs musicaux ont ensuite évolués, le groupe s’est agrandi en intégrant une chanteuse supplémentaire. Le résultat donne un mélange de death metal, de passages mélodiques, de moments intenses et agressifs et des atmosphères mélancoliques.

Eagle Keys

Eagle Kexs nait fin 2016 de l’impulsion d’Alex, éternel fan de rock en tout genre. Des balades aux morceaux plus péchus, un son gras accompagne toujours la performance des musiciens, à l’image de ses diverses influences.
Eagle Keys c’est de l’énergie, de l’émotion et une bonne dose de testostérone!

Prix : 5.-

Tu as un groupe/tu es artiste et tu voudrais jouer à la prochaine New Gang In Town ?
Envoie un mail à info[at]undertown.com avec la mention#NewGangInTown ! (Tu peux aussi utiliser le formulaire de contact sur notre site )
Conditions : avoir entre 16 et 25 ans, être de la région genevoise et avoir monté un groupe récemment !