Kalevala

Kalevala

28 Oct 2017

Détails

Horaires : 21h00
Addresse : Place des Cinq-Continents, 1
Code Postal : 1217 Meyrin

Quatrième soirée de l’association Lemanus Musicae avec le nord à l’honneur pour finir en beauté l’automne, avec du Folk/Pagan Metal de divers horizons !
Avant de dévoiler les guests, nous avons l’immense honneur d’accueillir, pour la première fois à Genève, Wind Rose.

Wind Rose (Power/Folk Metal – 🇮🇹)

Formé en 2009 à Pise, le projet italien Wind Rose a créé ce qu’il nomme être du « Dwarven Metal », faisant honneur à ce peuple fantastique et à l’univers de Tolkien. Le groupe ne s’arrête pas seulement à son concept en mélangeant des éléments variés, autant folkloriques que symphoniques, avec même parfois quelques touches progressives. Le tout avec des refrains hymniques parfait pour mobiliser les foules.

Leur expérience de la scène montre d’ailleurs le niveau, avec des tournées avec quelques grands noms (Wintersun, Finntroll, Ensiferum, Eluveitie et même Epica). Après deux albums solides, leur dernière sortie « Stonehymn », de cette année, a également contribué à montrer tout leur potentiel.

Kaatarakt (Epic Viking Metal – 🇨🇭)

Kaatarakt est un groupe genevois d’Epic Viking Folk Metal qui fait plonger dans l’univers brutal et mélodique des batailles et traditions viking. Les sept guerriers qui composent le groupe, aussi farfelus les uns que les autres sauront vous transmettre leur amour de la musique pour votre plus grand plaisir !
Entre baston et bière, Kaatarakt sera toujours à l’affût d’une occasion pour casser des cervicales et fêter la gloire d’Odin avec le public !

Hrothgar (Viking/Death Metal Mélodique – 🇫🇷)

Nommé d’abord Esteliath à sa création en 2012, le combo de Montélimar a ensuite quelque peu changé artistiquement pour se concentrer sur une musique influencée par le Death et le Heavy Metal, plus puissante mais toujours autant mélodique.
L’inspiration est scandinave – le nom actuel Hrothgar vient d’un fameux roi légendaire danois – et les thématiques vikings seront parfaites pour lancer les hostilités !

UNDERTOWN, Place des Cinq-Continents, 1
1217 Meyrin
www.undertown.com

Ouvertures des portes : 21h
Concerts : 21h30
Prix d’entrée: 15 CHF

TPG : arrêt « Forumeyrin »
Tram : 14 (à 15 minutes du centre-ville)
Bus : 57