Notice: Undefined variable: _wolf_show_time in /home/clients/34405ce33ad55476120eb4d49a7ab497/web/wp-content/plugins/wolf-tour-dates/wolf-tour-dates.php on line 869

Infected Rain, Fallcie, Deux Ex Machina

Détails

Horaires : 21h00

En Novembre, fête continue avec le présence des moldaves d’INFECTED RAIN. Piliers du metal moderne venant de l’est aux cotés de Jinjer, le groupe n’arrête pas de monter en grade et de surprendre. Menés avec panache par Lena Scissorhands, la chanteuse, ils sont prêts à prouver leur talent à Meyrin. Ils seront accompagnés par leurs confrères russes de FALLCIE, qui viendront nous présenter leur premier album et par DEUS EX MACHINA, groupe genevois en pleine ascension dans le genre.

 BIOS:

 

INFECTED RAIN (Metal, Moldavie) :
https://www.facebook.com/infectedrain/

Les moldaves les plus connus de la scène metal actuelle seront de passage à l’Undertown !
Né il y a dix ans sous l’impulsion du guitariste Vadim « Vidick » Ozhog et de la chanteuse Elena « Lena » Kataraga, le groupe définit son style comme étant du « neo Metal », mais en vérité, il s’agit-là d’une combinaison subtile de riffs pointus, d’hurlements féminins et autres éléments divers et variés lorgnant du côté de l’électro indus, par exemple. Un metal frai, technique et varié, sortant des cloisons que les groupes s’imposent bien souvent.
La formation fait partie des belles surprises musicales révélées au monde ces dernières années et nous n’avons aucun doutes quant à l’impact qu’ils laisseront sur Meyrin !

_____________________

FALLCIE (Metalcore, Russie ) :
https://www.facebook.com/FallcieOfficial/

Fallcie, c’est un doux mélange de Metalcore, Nu Metal et autre Death. Fort de trois albums et moult tournées européennes, plus rien n’arrête le groupe originaire de Saint-Petersbourg. Après un premier passage remarqué en septembre 2017, les voilà de retour à l’Undertown pour vous présenter leur nouvel album, le premier sous cette nouvelle formation..

_____________________

DEUS EX MACHINA (Modern Metal, Genève) :
https://www.facebook.com/deusexmachinamusic

Souvent complimenté pour sa capacité à insuffler un esprit de nouveauté au sein de la scène metal, DEUS EX MACHINA propose une musique difficilement classable. S’agit-il de death mélodique ? De fait, la dimension mélodique est centrale, les screams omniprésents. Mais le groupe suisse est à des lieues de la scène classique de Gothenburg. Il privilégie au contraire une approche moderne et personnelle, fusionnant riffs destructeurs et sons samplés.

Mené par la charismatique chanteuse Stephany, soutenue par des musiciens au niveau technique impressionnant, DEUS EX MACHINA excelle sur scène. Rien d’étonnant donc à ce que le groupe ait déjà partagé la scène avec des formations telles que Dagoba, Jinjer, Benighted ou encore Sybreed.

© Undertown 2017