HH Weekend PihPoh – Deen Burbigo Pass Deux jours

HH Weekend PihPoh - Deen Burbigo Pass Deux jours

09 Jun 2017

Détails

Horaires : 21h00

L’Undertown se considère comme un des lieux majeurs pour la rap en Suisse romande et le prouve par un week-end qui s’annonce déjà très riche. A cet occasion, nous vous proposons d’aller voir le concert que vous voulez ou alors d’être curieux et de profiter de la diversité que le rap peut offrir en prenant la pass week-end. Votre curiosité est récompensée par un tarif de CHF30.- pour les deux événements (prix normal par concert 20/25 chf)

A l’affiche:

Vendredi 9 juin 2017 dès 21h: PihPoh prélocs: Pihpoh décrit, écrit et crie ses aventures avec un optimisme délayé dans le réel. Il démontre de sa plume acerbe qu’écrire est aussi une manière de mûrir. Largement rodé au cours d’une centaine de concerts et de ses tournées à l’étranger, son style s’enrichit sans cesse au hasard des rencontres, des galères et de réussites. Pihpoh transite au carrefour des cultures urbaines du monde entier nourrissant la sphère musicale de chroniques singulières. Le sens de ses textes forme la trajectoire d’histoires qui traitent du quotidien, de l’amour, de l’ego et de l’autre dévoilant ainsi l’intimité d’un caractère assumé. Nouvel album ‘Par Vagues’ disponible ‘Mademoiselle’ : https://youtu.be/7K_bDyFEtbA ‘Creux’ : https://youtu.be/R-s3W0R7v9Q  » Prix : 20.- (en prélocs) / 25 .- (sur place)

Samedi 10 juin 2017 dès 21h: DEEN BURBIGO prélocs: Né à Marseille, c’est dans une MJC toulonnaise que Deen gratte ses premières rimes. Il forme les groupes La Relève puis Retorist avec lesquels il écume scènes, open mic et autres tremplins musicaux de la région. En quête de changement et désireux de se mesurer aux emcees de la capitale, il décide de monter s’installer sur Paris en 2008. C’est là qu’il rencontre les membres de ce qui deviendra rapidement l’une des équipes les plus prometteuses d’Ile de France : L’ENTOURAGE. Début 2011, le collectif se fait connaitre via le buzz généré par les battles RAP CONTENDERS et les freestyles vidéos de ses membres Nekfeu, Alpha Wann, Jazzy Bazz, etc… En 2012 Deen sort son premier EP auto-produit « INCEPTION » suivi en 2014 d’un deuxième EP intitulé « Fin d’Après Minuit » qui lui permettront de se produire un peu partout dans l’espace francophone. La même année sort « Jeunes Entrepreneurs » le premier opus regroupant tous les membres de L’ENTOURAGE qui les amènera à fouler la scène du mythique Olympia à guichet fermé. Fort d’un succès d’estime certain, il sorti son premier album solo intitulé « GRAND CRU » le 17 MARS En coplateau avec Scor Novy et Voodoo Prix : 20.- (en prélocs) / 25 .- (sur place)