Bacon & Ribs

Ribs&Bacon

15 Dec 2017

Détails

Horaires : 21h00

Pour terminer l’année, l’Undertown vous prépare une soirée spéciale, différente, dans des styles un peu plus inhabituels qu’à l’accoutumée mais qui sauront illuminer les murs de cette fameuse cave. Du groove, du riff, de l’énergie, de quoi bien entamer les fêtes de fin d’année !

Ribs&Bacon

Après plus de dix ans d’existence et avec environ 250 concerts au compteur, les Ribs & Bacon jouissent d’une belle renommée régionale.

Leur talent et leur originalité étant reconnus et très appréciés d’un large public. Ils nous proposent une variante audacieuse du trio initial «THE BLUE SESSION».

Le groupe est composé de : 3 guitares, 1 clavier, 1 section basse & batterie, 1 chant lead et 1 back vocal plus 1 harmonica.

Ces musiciens talentueux subliment, avec le plus d’âme possible, les morceaux qu’ils ont choisis spécialement pour ce projet. Le groupe vous a concocté un répertoire s’orientant vers le Blues et le Rhythm’n’Blues traditionnel. Ils revisitent avec élégance des classiques plus ou moins connus, d’une manière originale, inventive et terriblement communicative.

Les Ribs & Bacon n’aiment rien d’autre que de faire oublier au public son quotidien pour faire place à un moment musical intense et vrai.

 

Swong :

Le groupe SWONG est un projet qui existe depuis déjà de nombreuses années. Composé de Bertrand Guerra à la guitare, Samuel Jakubec à la batterie et Leïla Kramis au Fender Rhodes et au piano. Ces trois talentueux musiciens viennent tous d’horizons musicaux différents, mais c’est surtout l’improvisation et la liberté la plus complète qui les réunit autour de leur musique.

La musique qu’ils jouent déborde d’énergie. Une énergie forte et subtile qu’ils tirent essentiellement du rock, et d’un jazz subtil et instinctif qui leur est propre. Laissant de côté les conventions d’un swing traditionnel, SWONG travaille avant tout sur une large palette d’ambiances sonores.

 

Chaque concert est une magnifique opportunité pour les trois musiciens de vivre leur amour de la musique et de le partager devant un public compact et, espérons-le, enthousiaste.